Si le baptême de votre enfant est reporté ou que votre mariage change de date, d'horaire ou de lieu suite aux restrictions sanitaires de la Covid19 en 2021, et que vos invitations ont déjà été commandées, alors on vous envoie le pack "prêt à imprimer" gratuitement avec les modifications afin que vous puissiez imprimer vous-même vos nouveaux faire-parts !

Banniere lfpm

lesfairepartsmalins

Prototype personnalisé gratuit

Comment recevoir un aperçu personnalisé

Lorsque vous commandez un produit sur le site, vous pouvez choisir de recevoir par mail le ou les aperçus complètement personnalisés de votre produit avant le départ en impression (ou avant l'envoi des packs "prêt à imprimer").

Il s'agit d'un service gratuit faisant partie intégrante de la commande.

Après réception par mail du ou des prototypes personnalisés, vous pourrez apporter autant de corrections que vous le souhaiterez jusqu'à recevoir l'aperçu modifié qui répond à votre attente.
Attention, votre accord sera alors nécessaire pour l'impression et l'expédition de vos produits, il est alors important de surveiller votre boite mail afin de ne pas retarder votre commande.

 

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'aperçu, prenez soin de vérifier les informations rédigées et sélectionnées.

Il est aussi possible de demander un aperçu personnalisé gratuitement sans passer commande.


 

A noter

L'aperçu n'est pas envoyé instantanément dès la validation de la commande car le faire-part ou autres produits font l'objet d'une attention toute particulière afin d'aménager les photos personnelles, le texte et les embellissements.
Un travail individuel et personnalisé étant effectué sur chacun des modèles, nous vous remercions de votre patience...

Si vous n'avez reçu aucun mail de notre part sous 24h ouvrées, merci de vérifier votre boite "spam" ou "courrier indésirable", sinon veuillez nous contacter.